octobre 28, 2020
Lave main wc

Lave main wc

Dans de nombreux foyers à ce jour, on utilise le lave-main wc. Ceci s’explique par le fait qu’il est pratique et indispensable au confort de ses utilisateurs. Il faut noter qu’étant donné que les toilettes sont la plupart du temps étroite, il convient d’installer un lave-main wc qui permet de ne pas encombrer l’espace. Sur le marché, l’on distingue plusieurs modèles de lave-main wc notamment ceux qui sont séparés, les lave-mains intégré et d’angle. Le choix se fait en fonction de la forme, de la dimension et de la qualité du matériau. Vous pouvez le faire installer par un plombier professionnel sur Bagnolet.

Lave main wc

Le principe du lavabo intégré dans les WC

Ce système existe depuis longtemps au Japon, car ce pays a historiquement mené une double quête d’hygiène et de gain de place. Quand on y pense, installer un lavabo et des toilettes chacun dans son coin est un gaspillage d’espace… et parfois même impossible ! Il n’est pas pratique d’aller se laver les mains dans une autre pièce ; c’est pourquoi le lavabo intégré est non seulement un moyen d’économiser de l’argent à travers le recyclage de l’eau.

Il possible de l’installer sur les toilettes existantes et c’est précisément le but : en optant pour le lavabo adaptable, le particulier garde ses WC. Tout compte fait, cet équipement de toilette est pratique et très rentable. Le lavabo sera installé au-dessus du réservoir des WC plus précisément à la place du couvercle. La bonne nouvelle est que près de la totalité des réservoirs du marché sont compatibles au lave-main wc. S’il s’agit d’une nouvelle construction ou d’une rénovation complète de la salle de bains, il est recommandé d’avoir un ensemble complet lavabo WC combiné.