mars 6, 2021
Papier hygiénique pour sanibroyeur

Quel papier pour un sanibroyeur ?

Le sanibroyeur est un appareil pratique pour de nombreux ménages. Ce qui est le plus agréable avec cet appareil est le fait qu’il peut être installé n’importe où et facilement. De plus, il est toujours préférable de bénéficier de l’expertise d’un professionnel lors d’une installation sanibroyeur pour éviter toute possibilité de fuite de tuyaux. C’est également la meilleure solution, quand votre maison a des canalisations de petit diamètre. Le sanibroyeur est livré avec un moteur puissant qui a des lames ou des râpes. Ils broient les matières fécales et les déchets. De cette façon, ces déchets, une fois transformés en liquide, seront en mesure de passer facilement à travers les tuyaux de vidange pour atteindre le point d’eau usée. Par ailleurs, il faut savoir quel type de papier utiliser pour éviter un blocus de wc broyeur. Car cela va nécessiter l’assistance d’un artisan plombier boulogne billancourt.

A classic porcelain throne, complete with toilet paper. Horizontal with copy space.

Le sanibroyeur et le papier toilette

Le sanibroyeur est le dispositif sanitaire qui permet de transformer les déchets en eaux grises. Il est très prisé pour sa commodité et la facilité d’utilisation si vous prenez soin de ne pas introduire les déchets non recommandés. Le wc broyeur est livré avec un moteur électrique ainsi que des lames qui broient les déchets. L’appareil fonctionne lorsque le moteur est en marche. D’autre part, s’il est obstrué, il ne fonctionne pas. En recevant des déchets qui ne sont pas faciles à moudre, les lames peuvent être abîmées et le sanibroyeur cesse de fonctionner. Beaucoup de gens pensent que les toilettes automatiques sont capables de déchiqueter des préservatifs ou des serviettes hygiéniques. Ce n’est toutefois pas le cas.

Mis à part le papier hygiénique et les excréments, rien d’autre n’est autorisé à être jeté dans la cuvette des toilettes. Et même quand il s’agit de papier toilette, vous ne devriez pas trop l’utiliser. Si vous jetez du papier toilette à l’excès, il y aura la formation d’un bouchon et cela va empêcher le moteur du broyeur de fonctionner. Vous devez utiliser le papier toilette en petites quantités, puis tirer la chasse. Répétez cette opération jusqu’à ce que votre la cuve soit propre. C’est un moyen idéal pour éviter d’obstruer vos toilettes.

Quel type de papier toilette utiliser dans un wc broyeur ?

Jusqu’à présent, il n’y a pas de papier toilette, spécialement conçu pour le sanibroyeur. Lorsque vous envoyez du papier toilette dans les toilettes, vous devez toujours faire attention à vérifier que le papier est complètement détruit pour éviter de vider votre fosse septique tous les deux ans. En outre, les papiers de toilette recyclables, disponibles dans les magasins respectueux de l’environnement sont recommandés. Vous pouvez choisir le modèle à double épaisseur, qui est encore 100% recyclable.

L’avantage de ces papiers est qu’ils peuvent se désintégrer facilement. Comme alternative, vous pouvez également opter pour une gamme de papier toilette moins épais en étant très prudent lors de son utilisation. Cependant, les papiers de cellulose ne sont pas fortement recommandés pour un sanibroyeur. Ils sont confortables mais sont néanmoins épais. Cela augmente le risque d’encombrement de wc broyeur.